[Enews]# Index du Forum
[Enews]# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle alliance

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicfan
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: nouvelle alliance Répondre en citant

Bonsoir à tous:

Je vous post ce message pour vous dire que nous avons recréer l'alliance à partir de la wing donc tous le monde présent dans l'ancienne alliance mére peut revenir s'il le souhaite chez nous.

Le problème est désormais résolu donc nous allons pouvoir repartir de l'avant avec un nouveau chef et une nouvelle répartition bien plus structurée et compléte.

Alors à tous ceux qui veulent réintégrer l'alliance, poster vous aussi un message ici et l'invitation vous sera envoyer.

Merci à tous de bien vouloir nous excuser mais cela va désormais aller beaucoup mieux.

A vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReBelle
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:27 (2008)    Sujet du message: nouvelle alliance Répondre en citant

bonsoir,

je suis interessée de réintégrer l' alliance par le biais de la wing

@+++

groslapins

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: nouvelle alliance Répondre en citant

je veut la réintégrer  Razz
a++

niko bellic
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: nouvelle alliance Répondre en citant

moi aussi je veux bien en faire partis j' attend ton invite a++

zub
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: nouvelle alliance Répondre en citant

Suis ok également, j'ai quitté l'ancienne alliance.

A bientôt!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: nouvelle alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Enews]# Index du Forum -> . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange