[Enews]# Index du Forum
[Enews]# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Enews]# Index du Forum -> . -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo6
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

♦ Ton pseudo:                                                           diablo6
♦ Population:                                                             2769
♦ Peuple:                                                                   Romains
♦ Joueur actif ou non?                                               Plutot defensif mais non vegetatif
♦ Temps de connexion par jour?                               1/2 h le matin et 2h le soir
♦ Expérience dans le jeu? Autres serveur?               6 mois sur le S3 et 3 mois sur le S5
♦ Joueur plutôt défensif ou offensif?                         Plutot pacifiste, fidele et droit donc defensif mais pour les fripouilles, je suis pret à la dépouille
♦ Te fais-tu attaquer? et par qui?                             Un seul grain sable à mon dev, le_pape (ally : +20) un gros de mon coin. Il m'a volé un village aprés 1 semaine de bataille. Depuis ca fait un mois qu'il ne vient plus. Jusqu"à la prochaine fois?

♦ Serez vous actif sur le forum de l'alliance?             Pour être honnete, les forums ne sont pas ma tasse de thé car beaucoup de blabla. J'aime les ordres simples et clairs car efficaces. Un forum ramassé et qui va à l'essentiel est pour moi le top car trés efficace. On a trop tendance à se dispercer. Je serais être actif sur un forum si c'est au nom de l'efficacité.

♦ Ancienne(s) alliance(s)?                                          -M-T-;[ROME] (actuelle)
♦ Pourquoi le(les) aviez vous quittée(s)?                  Mes anciens camarades de zone l'ont quitté et mes nouveaux sont trop loin pour être efficaces
♦ Resterez vous fidèle à cette alliance?                    alliance non, mais certains membres oui.
♦ Pourquoi nous avoir choisi:                                    Stratégiquement plus proche de moi, plus grosse et mon camarade leptitchieur n'en a dit beaucoup de bien, pret à apprendre aussi.
♦ Connais-tu de bon joueurs?                                   Le_Pape (malheureusement), Kruustch (qui m'a aidé pour defendre), 6mix, louveron et leptitchieur (camarade d'ancienne alliance) et Sir edwin et Dradunz (ally paradox pret à m'aider)
♦ Que peux-tu nous apporter?                                  Je ne baisse jamais les bras, je ne peux me débrouiller avec pas grand chose à négocier quand même pas mal. Je peux fournir en def.(même si je pense devoir encore apprendre et toujours apprendre). Je suis un bon chambreur et joyeux turlurons.....Mais ça, il faut me faire confiance pour le découvrir....

J'espere vous avoir convaincu de faire du chemin ensemble et surtout pour se marrer...car ce n'est qu'un jeu. Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leptichieur
Enews

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut

Content de te voir sur ce forum.

Bon les enews je crois que vous savez ce que j'en pense (partie privée Very Happy )

diablo6

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi aussi, je suis content.

leptichieur
Enews

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu payes meme pas ta tournée ???

Une personne risque de t'embeter avec ses lait fraise, faut lui dire qu'il y en a plus ^^

TCK-Naruto
Enews

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu sur le forum et peu être très bientôt dans l'alliance Okay  

diablo6

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vous payes une tournée...J'habité à l'ouest mais suis né à Grenoble...TCK devrait être content.

Par contre, pas de lait fraise, du sky sans glace pour tous.

leptichieur
Enews

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ca me va

speculoos
Enews

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi je veux mon laitfraise et rien d'autre ! (pas bon le sky beurk)

TCK-Naruto
Enews

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui je dit un grand OUI si il es né a Grenoble ^^
merci pour la tourne

leptichieur
Enews

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Avant de rentrer dans l'alliance tu dois savoir que certains joueurs ont des problèmes de temps à autre

speculoos
Enews

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouaip je confirme
et un laitfraise siouplait ! Smile

diablo6

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quel genre de pb ? genre tagada?

leptichieur
Enews

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Y'a plus de lait fraise on a dit ^^

Genre speculoos est menacée par un LSE qui tente de nous faire craquer

speculoos
Enews

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

comment ça je suis un problème ? Very Happy
vive le laitfraise...

leptichieur
Enews

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié, on a deux pb avec le lait fraise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Enews]# Index du Forum -> . -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange