[Enews]# Index du Forum
[Enews]# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Incognito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Enews]# Index du Forum -> . -> Gestion du forun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Edwin
ParadoX

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:29 (2009)    Sujet du message: Incognito Répondre en citant

Bien le bonjour, mes amis Enews,

Voici un moment déja que... vous nous demandez de passer... alors, hé bien, me voila ^^

Si une ambassade est déja ouverte pour mon alliance, j'aimerais y avoir accès, sinon, hé bien Smile N'hésitez pas à l'ouvrir ^^

A la votre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eroik67

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:22 (2009)    Sujet du message: .......................... Répondre en citant

salut as vous les [Enews]#

apres discution avec speculmos il ma dis qu'il a poster ma requete sur votre forum or je pense pas avoir les droits pour accedrer a cette parti pour pouvoir en discuter tranquillement.

merci d'arranger sa
amicalement eroik67

speculoos
Enews

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: Incognito Répondre en citant

deux o a speculoos :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Incognito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Enews]# Index du Forum -> . -> Gestion du forun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange