[Enews]# Index du Forum
[Enews]# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déprésentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Enews]# Index du Forum -> . -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tichaa

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:01 (2008)    Sujet du message: Déprésentation Répondre en citant

Voila, c'est à mon tour de quitter l'alliance... Tout comme Martseille, je rejoins les ATTILLA+ pour des raisons qui me sont propres.

J'ai passé du bon temps avec vous et j'ai beaucoup appris, mais les derniers choix m'ont un peu dessus. Ne vous inquiétez pas les tactiques de E.NEWS resteront chez les E.NEWS, je ne dévoilerais rien de ce que je sais. De même je n'ai aucunement l'intention de vous attaquez.

Je vous souhaite un bon jeu, une bonne continuation et si vous voulez me parler, vous pouvez toujours le faire IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Enews]# Index du Forum -> . -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange