[Enews]# Index du Forum
[Enews]# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mambala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Enews]# Index du Forum -> . -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mambala

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: mambala Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'inaugure le forum présentation, donc voilà :

Tout le monde m'appelle Fanou (pour Françoise), j'habite dans le Loiret, au milieu des champs (le voisin le plus proche est à 800m  Smile )
Je suis assistante vétérinaire, ce qui explique un peu la ménagerie qu'il y a chez moi. Mes loisirs sont les grandes ballades avec ma
meute (5 molosses et les chats qui nous suivent Exclamation Exclamation ) la lecture (surtout l'hiver, blottie dans un fauteuil devant la cheminée) et travian.

Voilà pour ma petite personne.

J'en profite aussi pour vous présenter  duncan_id. Il me prend pour un frigo, c'est vrai que je suis toute petite à côté de lui, seulement
regardez ce que la toute petite lui a fait :

Sujet:01.Neptune attaque Camorra Cita
envoyé:le 03.11.08 à 19:20:36 heure

Attaquantduncan_id du village 01.Neptune

Troupes0000050600001
Pertes00000000000
Butin
0
0
0
0
Défenseurmambala du village Camorra Cita

Troupes0001000000
Pertes0001000000

Avouez que le butin valait le déplacement Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyledur
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: o Répondre en citant

oups .il va pas être contemps si il le voit lol .

jph

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:02 (2008)    Sujet du message: mambala Répondre en citant

slt, tous encore un attaque sans reconnaissance, un vraie bleu malgré sa place au classement.

allez mambala fait nous rire encore un peu , la prochaine fois il t'enverra des catapultes parce qu'il c'est fait passe pour un blaire.......... et qu'on en rigole
mdr

Lopez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: mambala Répondre en citant

Hello!

Bienvenue sur le forum!!

Effectivement c'est assez cocasse!! ^^

MSN
Manolo ...
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Retour de Duncan_id Répondre en citant

Attention a vos propos nous sommes ici dans une partie publique.
Duncan utilise aussi tes villages pour mettre ses troupes a l'abri ... le temps de leur voyage.

Bon jeu a toi fanou, et pense a te dévelloper bien vite . A+ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: mambala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Enews]# Index du Forum -> . -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange